AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Déroulement du jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Prescott
Victime
Victime
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 104
Localisation : Woodsboro
Métier : Auteur

Feuille de personnage
Argent: 0
Métier:
Relations:

MessageSujet: Déroulement du jeu !   Dim 19 Aoû - 0:20

" DÉROULEMENT DU JEU "




Le principe est assez simple. Nous sommes tous des citoyens et, comme dans tout autre forum, on fait des sujets avec des personnes, on crée des liens, on crée des scénarios. Seulement, un membre sera - secrètement - désigné comme Ghostface. Il aura donc accès au compte Ghostface et pourra interagir avec le téléphone en vous appelant de manière harcelante puis vous attaquer. Ghostface a le choix de choisir n'importe quelle personne comme victime. Il peut attaquer 1 fois par nuit. Pour connaître l'issue de l'attaque, en début de sujet, Ghostface devra dans son premier post (celui où il déclare donc l'attaque) lancer un dé (explications plus loin) qui déterminera si le citoyen attaqué meurt ou survit.

- Si le dé indique la mort, vous devez alors continuer le rp jusqu'à ce que vous mourriez. Vous ne pourrez plus RP avec les autres mais vous aurez accès à un nouvel endroit où vous pourrez obtenir des indices sur l'identité de Ghostface. S'il y a plusieurs morts, vous serez alors en compétition car le premier qui découvre son identité revient à la vie. Pour les autres victimes décédées, il y a un autre moyen de revenir à la vie qui sera expliqué plus loin.

-Si, en revanche, le dé indique que le citoyen survit, dans ce cas là vous pourrez dans le rp expliquer vos actions et démontrer que vous posséder un instinct de survie redoutable. Cependant, pour être plus réaliste, un policier devra intervenir à la fin du rp pour vous secourir. Un policier sera désigné pour vous sauver la vie. Si vous le souhaitez, arranger vous avec lui pour déterminer son apparition.

# Sachez que toutes les personnes qui survivent deviennent donc des "victimes". C'est les personnes dont le code couleur est orange. Les victimes sont logiquement plus protégées par la police et par "habitude" arrivent mieux à s'en sortir, connaissant aussi un peu plus le mode opératoire du tueur. Dans ce cas là, si Ghostface décide d'attaquer une victime, il faudra lancer le dé 2 fois et que celui-ci indique 2 fois "Mort" afin qu'il puisse tuer sa proie. Les victimes sont réinitialisés au bout de 10. C'est à dire que dès que 10 personnes sont oranges, elles repassent en tant que simples citoyens. De plus, Sidney Gale et Dewey sont forcément les plus résistants, il faudra pour Ghostface lancer le dé 3 fois et obtenir trois fois "Mort" pour pouvoir tuer un de ces personnages.

Sachez que Ghostface ne peut pas utiliser les mp et que donc ses réactions sont totalement imprévisibles. Dès que l'identité du tueur est découverte, celui-ci perd l'accès au compte Ghostface et un autre membre est désigné -toujours secrètement- pour être le nouveau tueur.. et ainsi de suite.

> Pour les victimes qui n'ont pas eu la chance de trouver en premier l'identité de leur assassin, il vous faudra réaliser un "test" qui vous serra donné par MDJ ou moi-même. Ce test consistera à réaliser un rp avec soit un scénario spécial, soit un nombre de ligne minimum... Nous adapterons le test en fonction de votre niveau en rp. Tout ceci se passera à l'hôpital. Sauf si votre sujet est vraiment sale et n'as vraiment pas de rapport avec ce qui est demandé, vous reviendrez facilement à la vie. Dans le cas contraire, nous vous demanderons de recommencer.

> Le lancé de dé : Pour effectuer le lancé de dé, Ghostface doit créer d'abord le sujet où il attaque la victime puis, dans un autre post, sélectionner le "Scream Dé", juste en dessous de la zone de texte, puis de choisir votre nombre de lancé. C'est à dire, 1 lancé pour un citoyen normal, deux lancé pour un membre au rang de "victime", et trois lancé pour le trio Sidney/Gale/Dewey. Lorsqu'il y a plusieurs lancés, il faut vraiment que tous les lancés indiquent "mort" pour que l'attaqué se fasse assassiner.

Voilà, je vous remercie de votre attention et d'avoir lu ce long texte jusqu'au bout. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans cette section qui est faite pour, vous aurez une réponse rapidement. Encore merci, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Déroulement du jeu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [déroulement des procès]
» /!\ Déroulement de l'évènement Sith vs Jedi /!\
» Peines Alternatives : Procédures et déroulement (Archives)
» Déroulement du temps en jeu
» HUNGER GAMES — histoire, déroulement, listings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ptwar Test :: Le Commencement :: Gare de King's Cross-
Sauter vers: